Location auto économique à Andria

Ici vous pouvez comparer les prix des voitures de location de la ville de Andria, région Pouilles, Italie. Lorsque vous louez un véhicule grâce à nous, aucune surprise ne vous attend lorsque vous récupérez la voiture à votre arrivée. Les prix incluent tous les frais d’aéroport, le kilométrage gratuit, les assurances obligatoires, les taxes et frais locaux, etc. Autoitaly.fr peut vous aider à trouver des véhicules de location à bas prix en ligne.

Les prix des grandes agences ainsi que des petites locales. à Andria

autoitaly.fr

Conseils de recherche !

Conseils de recherche ! Cherchez une ville ou un aéroport et choisissez la destination dans la liste. Une recherche d’un pays ou d’une île par exemple liste tous les plus grands aéroports. Cherchez et réservez en avance si vous voulez une voiture très grande et/ou d’autres options supplémentaires comme un siège auto, un landeau, un GPS, une boule de remorquage, un porte bagages de toit, etc. Récupérez la voiture à un endroit et rendez-la ailleurs en Italie, par exemple dans une autre ville ou un autre pays.

Visa, Mastercard, Digicert

Comparez les agences et économisez de l’argent.
  • Nous comparons 48 agences de location en Italie. Comparateur gratuit, facile et rapide pour la location de voiture.
  • Pas de frais de réservation et aucuns frais cachés.
  • Assurance et kilométrage illimité. Comparateur de location de voiture aller-simple et longue durée.* FAQ >>
  • Essayez la location de voiture facile et sans ennui.
  • Le support client est disponible 24h/24 et 7j/7. Annulations / modifications gratuites jusqu'à 24 heures avant la prise en charge du véhicule.
  • De bons prix sur tous les types de voitures, incluant les voitures luxueuses, les mini-vans, les décapotables et les voitures automatiques. Comparateur de location de voiture longue durée.

Location voitures low cost en Andria - Comparez les prix avant de réserver!

Location de voiture à AndriaVoitures de location à Andria, dans les gares (Stazione Andria (FT), Fermata Barletta Centrale (FT), Stazione Barletta (RFI), Stazione Trani (RFI) et Stazione Corato (FT)), les agences de voyage, et les aéroports comme Aéroport de Bari Palese, Foggia Gino Lisa Airport et Héliport de Vieste. Nous avons un système de réservation de véhicules de location en ligne simple et sécurisé. Cherchez et choisissez une destination, cherchez un pays, une ville, etc. et choisissez dans la liste. Location de voitures où tous les coûts sont inclus, sans frais cachés, et avec possibilité d’annulation/modification jusqu’à 24 heures avant la récupération du véhicule.

Trouvez les meilleurs prix de voitures de location en ligne. Comparer les prix en ligne peut être très avantageux, plusieurs petites entreprises pouvant être réservées uniquement sur le site. Comparaison de la location de véhicule de plusieurs agences de la ville de Andria, Italie. Sur place, il y a aussi des agences de location de voitures comme King rent, Autoclick, Avis, Autovia, Ace Rental Cars, Welcome Cars, Global Rent a Car, Rhodium, Keddy By Europcar, Smile Rent, JoyRent, Goldcar, Green Motion, B-Rent, Ecovia, Target Rent, Nomadcar, Alamo, CarMotion, Budget, Dollar, Avant Car, Maggiore, Hertz, Optimorent, Payless, Italy Car Rent, OS Car Rental, MoriniRent, WinRent, InterRent, National, Thrifty, Enterprise, Sicily By Car, Centauro, Noleggiare, Europcar, Hertz Dream Collection, Oscar Rent A Car, Sixt, Locauto, Viten Group, Buchbinder, Firefly, Elba by Car, Flizzr, Surprice.

Informations sur la ville de Andria, située dans Provincia di Barletta – Andria – Trani, Pouilles, Italie. C’est la ville centrale de la région. 4ème plus grande ville de la région en nombre d’habitants et 35ème plus grande ville d’Italie. Les petites communes, villages et banlieues à proximité sont Capurso, Trinitapoli, San Ferdinando di Puglia, Lavello, Grumo Appula, Capirro, Montegrosso, Calendano, Località Via Terlizzi et Piscina Rossa. Quelque soit la durée de votre séjour dans la ville, il y a des choses à tester et à faire. La ville se trouve à 151 mètres au-dessus du niveau moyen de la mer.Bari (h. 277400 hab.), Foggia (h. 137000 hab.) et Barletta (h. 93300 hab.) sont des communes et villes voisines plus grandes. À peu près 98 300 habitants (2015) vivent dans la ville. Nous donnons également des conseils sur les entreprises qui offrent des voitures de location en Provincia di Barletta – Andria – Trani.

Quelques suggestions sur les évènements, attractions, musées, activités, expériences, endroits et destinations à Andria qui méritent une visite durant vos vacances dans la ville. Voulez-vous vous détendre et trouver une plage pour nager et prendre un bain de soleil ? Spiaggia Verde sont à proximité. Giardini Piazza Municipio se trouvent dans la ville si vous voulez apprécier des parcs et jardins que nous recommandons. Observez de vieux vestiges historiques comme Basilica di San Leucio et Les restes de Castello Canosa di Puglia.

Les attractions historiques et archéologiques qui valent le coup d’œil à proximité sont Dolmen de Paladini, Ipogei Lagrasta Catacombs, Dolmen Frisari et Dolmen de Chianca Carrara. Amateur d’anciens vestiges, de vieux monuments, d’antiquités et du patrimoine culturel ? Ces endroits, Parc archéologique de Canne della Battaglia, Fontaine de San Ruggero et Fouilles archéologiques de S. Pietro, valent le détour. Miragica sont des parcs aquatiques, des parcs d’attractions ou des parcs à thème à proximité, si par hasard vous avez très envie d’activités et d’aventures avec vos enfants. Chiesa San Domenico, Parrocchia San Francesco D’Assisi, Parrocchia S. Nicola et Cathédrale de Andria sont les églises ou cathédrales remarquables toutes proches. Les vieux et passionnants bâtiments comme les villas, manoirs et palais proche du centre-ville sont Palazzo Lambert, Palazzo Covelli, Palazzo Vischi, Palais de Prefettura, Palais de Angelis et Palazzo Arcivescovile. Castello Svevo Bisceglie, Fort et château de Monte, Castello Svevo et Castello Svevo Trani sont d’anciens et de récents châteaux à voir, et ils sont situés dans le centre-ville.

Les centres commerciaux comme Centro Commerciale Mongolfiera Andria sont tout proches, si vous voulez faire un peu de shopping. I Colossi, Piarulli Vini Ed Olio, Vigne di Rasciatano, Cantine Alicino Tenuta Montevitolo et Vinicola Rivera sont les vignobles et producteurs de vin tout proche. Musée diocésain et Musée de Confetto-Confetteria Mucci Giovanni sont proches du centre-ville. Une journée aux musées et galeries d’art de Andria ? Voir un match de l’équipe local ? Ou assister à un concert ? Ou voir du football ? Proche du centre-ville se trouvent Stade Ulivi, Palazzetto dello Sport et Stade Sant’Angelo dei Ricchi. Piazza Vittorio Emanuele II et Piazza Duomo sont des grands espaces ouverts et places qui se situent dans les quartiers centraux de la ville.

Destinations à proximité, Andria

Location de voitures aéroports à proximité: Aéroport de Bari Palese, Aéroport de Foggia Gino Lisa et Héliport de Vieste. Location véhicule dans les villes dans la région: Bari, Tarente, Foggia, Barletta et Lecce.

Entreprises de location de voitures à Andria, Italie

Sur place, il y a des compagnies de location de voitures comme Avis, Hertz, Europcar, Budget, Sixt, Thrifty, National, Alamo, Enterprise, Dollar, Keddy By Europcar, InterRent, Payless, Green Motion, Firefly, Flizzr, Surprice, Goldcar, Rhodium et Global. Vous pouvez généralement trouver le plus grand choix dans les aéroports tels que Aéroport de Bari-Palese Karol Wojtyla, Aéroport de Foggia Gino Lisa et Héliport de Vieste. Les grandes entreprises ont généralement des bureaux adjacents à l'aéroport.

Location voitures low cost Andria Avis des clients & Commentaires